Micro 4/3 lance son outil d’alerte prix !

Depuis 2 ans maintenant, Micro 4/3 vous présente des appareils photo, des objectifs, des accessoires et vous guide pour bien choisir. Mais le monde de la photographie n’est pas à la portée de toutes les bourses, et il faut parfois prendre son mal en patience pour tomber sur une bonne affaire !

Afin de vous simplifier la vie, j’ai voulu créer un outil très simple permettant de suivre les prix des meilleurs produits photo, et de recevoir un mail lorsque les prix baissent !

Image d'un bureau de photographe

Dès aujourd’hui, vous pouvez accéder au service à cette adresse

https://comparateur.micro43.fr !

 

Le système est actuellement en beta test. L’ensemble des fonctionnalités sont là, à savoir une base de donnée complète, un système d’alerte, et un système de recherche. Tout ce qu’il faut pour trouver la bonne affaire. Pour l’instant le comparateur Micro 4/3 est limité à Amazon, mais si le succès est là, il sera possible d’étendre à d’autres magasins en ligne (où même à d’autres sites Amazon en Europe qui permettent parfois d’obtenir de bonnes réductions).

L’idée est de le lancer dès aujourd’hui mais de récolter les retours de vous, utilisateurs, afin d’ajouter dans les semaines / mois à venir de nouvelles fonctionnalités ! N’hésitez donc pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Je mettrais régulièrement à jour ce billet pour vous tenir informé des nouvelles fonctionnalités du comparateur Micro 4/3.Pour terminer, voici une capture d’écran de la première version du site, plus particulièrement la catégorie “packs d’appareil photo”. Bonne visite !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.